• Devinez quoi...

    Aujourd'hui nous sommes le 6 juin... Le 6 juin... Ca vous dit rien?

    -c'est l'anniversaire de Yu kanda! Wi!- *tape sa personnalité otakue*

    On va dire que c'est normal... Mais réfléchissez-y... Je pense à ceux qui nous suivent depuis longtemps... Allez les gars, c'est pourtant bien simple..

    Devinez quoi...

    « Non, ce n'est pas une illusion.Bon anniversaire, B&R ! »

  • Commentaires

    1
    Michiyo Profil de Michiyo
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:02

    C'est l'anniversaire du blog ?

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:04

    Bingo!

    3
    Michiyo Profil de Michiyo
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:02

    Joyeux anniversaire au blog alors ^^ (ça se dit joyeux anniversaire au blog ?)

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:15

    Oui oui! Grandes révélations a venir...

    5
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:37
    happy birthday blogounet de blackounet et redounet X')!!! j'ai essayer de faire oiginal mai je pense que je l'ai foiré ^^"
    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 9 Juin 2013 à 08:44

    Merci  kimounet shiragunet saimonet. Blackounet est le surnom que Peroset me donne IRL, donc ton commentaire m'as fait bien marrer... Essayez d'imaginer un conversation:

    -BLLLLAAAAAAACKOUNET!!!!!!!! ( oui on gueule)

    -OUI KIWINOOOOOOOUU???????!!!!!

    -JE SUIS UNE VACHE! LOL!

    -MAIS CE QUI IMPORTE...

    -C'EST LE BOUC!

    Si si. C'est pour cette raison que les blogs, c'est bien.

    Spécial dédicace à Red qui ne m'as pas fait parvenir ton commentaire... Désolé d'avoir répondu aussi tard ^^

    7
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:14

    X'D et bien moon commentaire tombe bien kimounet sa c'est drôle mais mon surnom c'est kimy ^^

    c'est qui kiwinou ?! ^^"

    oh pas grave :3

    8
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:06

    trop mignon le p'tit chat (black ) ^^!

    9
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:33

    Miaooou <3 (en fait je suis pas souvent mignonne mouhahaaaaa)

    Kiwinou, c'est Peroset, un autre bloggueuse qui tient un blog avec moi:

    10
    Dimanche 9 Juin 2013 à 22:01

    oki ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :