• Non, ce n'est pas une illusion.

  • Commentaires

    1
    Flokachu Profil de Flokachu
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:24

    Oh non o.o

    J'avais jamais fait gaffe...

    mmh... Vu l'acidité du coca, je ne recommande pas cette utilisation xD

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:16

    Le coca est un excellent anti rouillie qui dissout même les métaux... MAIS CA DOIT FAIRE VACHEMENT MAL! (l'image n'est pas de moi, même si j'ai tendance à spotter ce genre de trucs tres vite)

    3
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:39

    j'ai pas trop compris la en peut m'expliquer pourquoi flokachu fait cette tête en plus 0.0"

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:10

    Moi aussi j'ai eu du mal à comprendre...

    ça a un rapport avec "amis" qui peut se lire autrement, dû à la police de caractère.

    5
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:11

    et comment sa se lie autrement --"  *dit celle qui essaye depuis tout a l'heur *

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:15

    "amis"="anus"

    7
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:23

    ah oui 0.0 

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:28

    N'est-ce pas?

    9
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:30

    sa veut dire quoi anus ^^" *je sais que black c'est evhanoui en entendant sa*

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:33

    TROU DE BALLE, TROU DU C*L ET AUTRES TERMES ANAUX.

    11
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:35

    ah s c'est ta version enerver après être tomber dans les pomme a cause d'une inculte comme moi ! aneaux fallait le dire plus tôt !

    12
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:45

    Aujourd'hui une petite bloggueuse a perdu une partie de son innocence...

    13
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:47

    qui ?! toi...! tu sais avec mmoi en perd tout même nôtre essprit donc fait gaffe ^^" oui je sais c'était assez comment dire je ne trouve pas le mot...bref je sais que j'était très bête sur se coup la mais je ne suis pas encore bien reveiller c'et pour sa !

    14
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 9 Juin 2013 à 08:46

    *mise en marche en cours... démarrage de l'OS*

    Oui je connait bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :