• En souvenir de la journée Animasia...

    En cosplay de Snake, non mais oh! Portnawak. Petit dessin fort bien fait (uhu), l'article sur ce samedi 30 mars mémorable viendra plus tard...

    En souvenir de la journée Animasia...

    « GreenEd by Red »

  • Commentaires

    1
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:34

    Haha je le trouve aussi bien réussit ce cosplay. ^^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 29 Avril 2013 à 23:52

    Merchi ^^ Je vais mettre une photo de moi en cosplay; 'faut dire que il m'allait tres bien (uhu)

    Quoi? Voir nos têtes? Pas d'entorses à nos principes, vous verrez pas ma tronche ><

    3
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:46

    Aaaaaah c'est pas grave :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :