• Green

    C'est le nom que j'ai donné à la jolie tourmentée de ma fanfiction de Pandora Hearts. J'ai vraiment du mal à la dessiner... Sur ce dessin, elle est très vieillie, par exemple. J'ai essayé de la faire en uniforme de Pandora, mais sans modèle, je l'ai complètement raté --'

     

    Green

     

    « Les cahiers de Red 5En souvenir de la journée Animasia... »

  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:25

    Son visage est... Si réaliste!! On dirait une vraie femme adulte! Ce dessi est si saisissant qu'il fait presque peur, mine de rien! :D

    Et son prénom est sympa, j'ai hâte de connaître son nom entier ^^ Et de lire vos deux fictions, surtout! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :