• Et me voilà du coté sombre

    …Du coté sombre de la Force, du coté sombre du dessin, celui de l'ère du numérique.

    Bah ouais, j'ai un truc inexplicable contre les utilisateurs de tablette. Chuis puriste moi. Mais cette fois-ci pour des raisons forumesques je publie un dessin entièrement fait à l'ordinateur!

    Temps: 45 minutes. Matos: une souris pas super haut-de-gamme et Gimp.

    Admirez l'artiste.

    Et me voilà du coté sombre

    « Ceci n'est pas une Magical Girl...Revoici le Chat. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:47

    Waaah! Trop classe! Moi aussi je m'essaye à Gimp, mais le résultat est malheureusement pas aussi génial que le tien! Même si je préfère quand même nettement le crayon et la feuille!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :