• Revoici le Chat.

    Bon, salut les amis; je profite de ma dernière semaine de vacances pour dessiner et surtout de rien faire de mes journées…en bon félin (=w=)

    Durant tout ce temps libre je me prépare à dessiner des planches (enfin!) et me familiarise avec l'utilisation de la plume. après moult essais voici donc un autoportrait pour honorer ma patte et ma modestie.

    Miaou.

    Revoici le Chat.

    « Et me voilà du coté sombreLe voilà! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:45

    Et bah dis donc! C'est super bien fait! J'ai hâte de voir tes planches, elles risquent d'être super belles! Tu l'as fait directe à la plume, ou bien tu es passée par des étape préliminaires au crayon à papier?^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :