• Faucheur, cover!

    Voilà une étude pour la couverture de Faucheur, faite au Sharpie et à l'encre de Chine (bah oui, il me faut une plume pour les visages)

     

    Faucheur, cover!

    Je précise que ce ne sera pas la couverture définitive (Black a posé son véto)

     

    « Trolling CielBoobies and a bow »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:13

    J'adore, c'est très réussit! *^* Si je devient écrivain, vous pourriez faire les pages des couvertures de mes livres? :']//PAF//

    2
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 13 Juillet 2013 à 18:19
    La couverture est plutôt bien faite, même si elle est légèrement incomplète. En quoi déplaît-elle a Black?^^
    Tu veux devenir écrivain, Mad Hatter?^^
    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:26

    J'aurais aimé. :] Mais il n'y a pas vraiment de formations pour ça, alors.. Je ferais autre chose, et si jamais à côté je peux vendre des livres... *s'éloigne pour continuer son long monologue ailleurs*

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:30

    @Maddouz: La meilleure formation pour devenir écrivain est d'écrire toute la journée, puis sedéfinir un style, et quand on commence à avoir des bons textes contacter de gens qui pourraient etre intéressés: genre ton prof de francais du bahut qui te trouvait super super en 2nde et qui te mettra en contact avec un éditeur.... Puis tu participe à des concours, te prends plein de vents et enfin un jour tu peut arriver à etre publié.

    @les autres: la couverture résume pas tres bien l'histoire, de plus n'est as du tout dans l'ambiance (on dirait un langa de série Z'!) et enfin, j'aime pas la tête des persos. na. et puis les chaines c'est chiant à dessiner et le titre a pas besoin de logo et les plis de fringues sont males faites et y'as pas assez de mouvement etc etc etc

    Par contre, j'affirme mon erreur à un endroit: j'ai mal fait la perspective du revolver *seul truc dessiné sur toute l'image par moâ*

    #Voi-làààààààà#

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:48

    Oui, aussi, j'avais cette idée la en tête. x] Surtout me prendre plein de vent. Enfin bon, pour le moment, je vais devoir attendre, en ce moment, l'imprimante est... hm.. Comment dire... En état.. second..? Morte? Sur le point de se faire enterrer? Bref. Je me débrouille pour aller sur l'ordi quand je peux histoire de tout enregistrer sur oppen office, et on verra plus tard~ :]

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:02

    Alors un dieu de l'informatique créa la boite mail qui permettait d'envoyer des textes ou des images à n'importe qui 

    ^^

    Et oui, je suis toujoiurs partante pour réaliser des commandes!

    7
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:42

    Oui. Dieu créa aussi les ordinateur merdique qui bug et qui fait qu'on ne peut rien utiliser de tout ça~ :']

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:40

    Miss Mac 2001 te comprends.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :