• Boobies and a bow

    Je continue dans ma quête de changement de style, toujours avec cette chère corsaire steampunk bien roulée. Suite à des demandes, j'ai décidé de lui donner une arme.

    Un flingue? Oh que non. Un arc à poulie steampunk, c'est plus original et stylé. Bon, dessin au Sharpie, crayon et promarkers (pour les gris). Je n'ai pas encore fini l'arme.

     

    Boobies and a bow

    Bon, les jambes croisées genre danseuse c'est pas une position très naturelle pour une archère, mais je voulais avant tout lui donner du swag et... un côté sexy. J'ai aussi rajouté les accessoires nécéssaires pour le tir à l'arc, sauf les flèches (je les ai faites au crayon, le carquois c'est la ceinture sur la cuisse droite)

    Vous remarquerez qu'elle est gauchère ^^

     

    « Faucheur, cover! Annonce »

  • Commentaires

    1
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:39

    C'est vrai qu'un archer a besoin de stabilité pour viser droit. Hâte qu'il soit fini.

    Erf. J'aime pas les gauchers. Leur manière de tenir leur crayon est trop louche.

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:18

    HuM. Si je ne tenais pas mon crayon d"une manière louche, ce dessin n'aurait pas vu le jour, comme tous les autres d'ailleurs.

    3
    pitite dessinatrice Profil de pitite dessinatrice
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:33

    oua ta un super crayon je veux le même nan sans dec tu dessine trop bien

    4
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:34

    T'inquiètes, toi j't'aime bien, parce que tu fais des trucs super et en plus du Steampunk. o/ C'est mon p'tit frère gaucher que j'aime pas (+ mon oncle et ma grande soeur)

    5
    Mardi 9 Juillet 2013 à 17:54

    Aaw ! Elle est superbe, en plus elle est super bien habillée ( selon moi en tout cas ^^ ), et puis même si ça doit être compliqué de tirer à l'arc dans cette position, j'aime bien comment elle se tient :)

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:25

    Wah, merci à tous ^^

    C'est vrai que j'étais partie sur la position classique de l'archer, mais je voulais vraiment la rendre sexy.

    Little Lionness: Hu hu, ca c'est une tenue que je me suis créée ^^

    7
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:31

    waaah, mais dis donc, futur styliste là ;P

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:34

    J'adoooore dessiner des tenues ^^, mais je peux pas les porter, vu que j'évolue dans un milieu d'ignares débiles et victimes de la mode T.T

    9
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:38

    Ils sont dans l'erreur, ignore les. Le steampunk triomphera après la 3ème guerre mondiale. *a tout prévu*

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:44

    Très bon plan, commodore. Et que ferons-nous pour les hordes de kikoolol?

    *vive le flood*

     

    11
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:46

    Quelle question... On les brûle !  

    12
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:49

    Hérétiques, au bûcher !

    13
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:49

    Je vois pas ton image mais elle doit être cool. 

    EDIT : a plus d'image mais sinon c'est ça. 

    14
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:52

    c'est alucard avec une tronche de psychopathe fini (comme d'hab quoi)

    15
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:52

    Ca résume tout. o/ Alucard for President !

    16
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:57

    Ah non.

    Vote for...

    17
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:59

    Comme dictatrice alors.

    18
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:59

    Niah hah hah, j'aime quand Black me compare à elle ^w^

    19
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:00

    C'est vrai que d'un côté, c'est flatteur.

    20
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:02

    C'est à cause de ma capacité à ignorer royalement les choses choquantes ou étonnates. Le flegme british, quoi. Mais c'est assez rare... il me faut une certaine confiance en moi.

    21
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:03

    Haha. J'aime les anglais pour leur légendaire réputation. Tout le contraire de celle des français n'empêche...

    22
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:05

    Dats right, british et nippons, palme du flegme et de la classe, frenchies et ricains, palme de l'hyperréaction.

    *on s'égare on s'égare*

    23
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:08

    Je t'arrête. Ne mets plus jamais les Ricains dans le même panier des Français ! Nous, on sait où se trouve l'Europe sur la mappemonde et par dessus tout... ON A UNE HISTOIRE. En faire, j'aime vraiment els amerloques. Après la 3ème Guerre Mondiale, il restera rien des Etats-Unis et l'Europe dominera le monde avec les Nallemands et les Englishs. *s'invente des films*

    *t'aime pas t'égarer ? Prend une carte. (oui c'était nul)*

    24
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:11

    Euh... Moi pas très bien comprendre. Toi aimer ricains ou pas? Moi bien les aimer mais les trouver un peu trop survoltés (oui, pour moi c'est un défaut) parce que MOI AVOIR VECU CHEZ EUX DEUX ANS.

    Les Allemands... mouais, faudra voir. 

    25
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:13

    Moi pas aimer Ricains. Toi survivre ? Toi esprit fort.

    Même pas en rêve tu critiques les Allemands. Sinon... *cuic*

    26
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:15

    Mon comm's 23 (après relecture) ne veut rien dire. .___. Comme quoi que rien de parler d'eux ça m'énerve. x)

    27
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:30

    Si tu ne connais pas encore, regarde Hetalia, ça te plaira, les Ricains s'en prennent plein la tronche. (les british aussi mais bon). J'ai aussi vécu en Allemagne.

    28
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:32

    Je regarderais. o/ et... ca ta plu ?

    29
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:34

    M'en rappelle plus. J'avais à peine six mois ^^'

    30
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:36

    Ha oui effectivement.

    31
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:51

    Mais Red, enfin ! Cette bande de crétins tu les écrase, il ne font pas le poids et ne feront jamais le poids face à toi, non ? Ce ne sont qu'une bande de petites limaces gluantes et sans cerveau cherchant à se plaire entre elles, Elle ne méritent même pas de vivre !!! Oui ! Déclanchons une troisième guerre mondiale pour les exterminer ! ^^

    * z'mincruste* :3

    32
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:24

    Je vais monter mno armée dès maintenant, qui veut être chef de bataillon?

    33
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:55

    Est-ce que'on a le droit d'exterminer les limaces avec un bruleur ? 

    34
    Abilia
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:02

    C'est vraiment beau *.*

    35
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 13 Juillet 2013 à 18:28
    Wow! Pas mal!^^
    J'ai lu votre "petite" conversation... Pk vous n'aimez pas les amerloques? Et pourquoi ne faudrait-il pas dire du mal des allemands, Dead Monster?^^
    36
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Samedi 13 Juillet 2013 à 18:29

    Parce que j'aime beaucoup les allemands et que j'aime pas les Ricains qui se prennent pour le centre du monde. '^'

    37
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:53
    Je comprends pour les amerloques mais pk tu aimes particulièrement les allemands?^^
    38
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:56

    J'les trouve cool.

    39
    WonderfullNeko Profil de WonderfullNeko
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 23:01

    Superbe déssin ! 0.0 Top moumoutte !

    40
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:39

    Ah, que de compliments.

    41
    WonderfullNeko Profil de WonderfullNeko
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:44

    Des compliments merités !

    42
    Sara2113 Profil de Sara2113
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:07

    Ton nouveau style me fait penser au design des personnages de soul eater, dans l'anime. Et dans le manga aussi d'ailleurs. C'est chouette. J'aime beaucoup les contrastes, noir et blanc. Et surtout son haut, super idée de rajouter la moitié d'un soutif (bon dit comme ça....)

    43
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:08

    C'est une protection.

    44
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:10

    Ca s'appelle un plastron, petite ignorante, et dans le jargon de mon club, on dit "protège-boobs". Une corde qui frotte sur ta poitrine quand tu libères la flèche, ça pique un peu beaucoup. DeadMonster, t'as tout compris.

    Quand au style "Soul Eater"... je ne trouve pas, perso, mais l'idée des aplats de gris et du contour plus large me vient des têtes de chapitre de ce manga.

    Bonjour les amibes! *m-m-m-éééga incruste*

    Ce dessin est bien, oui. Mais c'est pas trop le style SE.. pLutôt le style BD européen ^^

    @Deadmonster: Ne brûlons pas les kikoos, on a toujours besoin de sujets à convertir mouhaha 

    Et aussi- mais voyons, la troisième guerre mondiale à déja eu lieu!!!!!!!! C'était pendant les années 80; quand les zombis nazis ont détruit Londres.

    *sombre da&ns la folie*

    VOICI LE TEMPS DE LA RRRRREEEEEEVOLUTIOOOOOOOONNNN!!!!! 

    45
    Kaiko Profil de Kaiko
    Mardi 13 Août 2013 à 19:30

    très beau dessin (comme toujours) j'adore le steampunk,je devrais organiser un concours dessus d'ailleur.

    46
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mardi 13 Août 2013 à 23:26

    @Black Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Of course ! Mince j'avais oublié !

    47
    Dimanche 25 Août 2013 à 05:02

    En effet, pour les jambes croisées, c'est pas top. Peut être la faire s'appuyer sur sa jambe gauche et avancer la jambe droite à fond aurait-il été plus naturel? En tout cas, elle est super belle, et la colorisation en gris, comme ça, ça rend superbement bien! J'aime beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :