• Faucheur, enfin les persos!

    On vous parle de notre one-shot depuis pas mal de temps, mais sans beaucoup de trucs concrets. Black a bien mis les nemus, mais... Pas de scénario ou de dessins très sophistiqués des personnages ! Je vous présente ici mes premières études des Faucheurs, assassins et autres psychopathes qui apparaîtront plus ou mions dans l'histoire.

    NOTE: Ces dessins sont les miens, hein, lors forcément, ils n'auront pas vraiment la même tête dans les planches de Black.

    Voilà les assassins:

     

    Faucheur, enfin les persos!

    Le héros, c'est Schwarz (à droite) !

    Deuxio, des persos bien mystérieux dont je trouve les esquisses (sans traits préparatoires, pour toute cette série de draws) très réussies:

    Faucheur, enfin les persos!

    Ne prêtez aucune attention au garçon de droite, c'est juste un dessin pour le fun, et pas très beau en plus.

    C'est tout pour l'instant, la troisième fournée arrive bientôt, celle des Faucheurs !

     

    « Shrinky ChibisPour ceux qui en douteraient... »

  • Commentaires

    1
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Jeudi 13 Juin 2013 à 13:57

    Wow! Tu dessines trop bien!^^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 13 Juin 2013 à 13:59

    Oui mais moi je dessine mieux

    -Black en méga incruste

    3
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Jeudi 13 Juin 2013 à 14:00

    Tu es bien orgueilleux, black!^^

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 13 Juin 2013 à 14:03

    Oui. Et je l'assume complètement.

    Merci beaucoup !

    *pousse Black de côté*

    5
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:17

    Bon, alors ça va, je te pardonne! X<D

    De rien!^^

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:32

    Ô toi qui a l'air interessée, je commence les planches des la fin des exams... (vacances quoi) Je pense les publier sur ton blog (celui ou je voulait m'inscrire ^^)

    7
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:17

    Cool! Tu vas les commencer!^^

    Ô toi qui va t'inscrire sur le blog auquel je participe, je te souhaite la bien venue!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :