• Shrinky Chibis

    Les Shrinky Dinks, vous connaissez? Ce plastique qui rétrécit à la cuisson. Y'en a plein dans notre maison de vacances, et vu que j'y ai passé une bonne semaine de pur ennui les dernières vacances, j'ai sorti le tas de feuilles de plastqieu et me suis lancée dans la réalisation de porte-clefs pour mes coupines.

    Un, pour Peroset: le maréchal Cross marian qu'elle aime tant.

     

    Shrinky Chibis

     

    Deux, pour Cocotartas, un melting-pot otaku: dites-moi si vous connaissez tous les symboles! 

    Shrinky Chibis

     

    Trois, pour Lolo-chan33: Ciel Phantomhive.

    Shrinky Chibis

     

    Quatre, pour Chichou-louloou: Ce cher Sebby <3

    Shrinky Chibis

     

    cinq, pour Suzu-chan (une nouvelle sur Ekla et une super-pote): Alice ou B-Rabbit.

    Shrinky Chibis

     

    Six, pour Shinigami666: l'âme de Death the Kidd;

    Shrinky Chibis

     

    Et j'ai offert à Black Alucard, que je pensais pouvoir prendre en photo plus tard sans rien y perdre; malheureusement, le vampire a souffert bien des maux accrochés à sa trousse et a maintenat la tronche burinée de nombreuses rayures. La photo viendra plus tard...

    Voili voilou, si vous avez des idées ou des voeux, demandez-moi ^^

     

    « nemus pour notre manga en cours...Faucheur, enfin les persos! »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:36

    Oooh.. Que c'est joli! :'D Je connais ce genre de plastique, ma mère en avais acheter mais... je n'ai rien pus faire, tout avait été gaspiller par le monstre du donjon.

    traduction de "le monstre" (frangin) "du donjon" (la chambre-poubelle-bordélique-qui-pue-et-qui-tue)

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:41

    Moi, je suis le félin de la grotte maudite.

    Ces chibis sont plutot trognons, je doit avouer que red a un petit don pour ca... Ici sur certains le noir a coulé (ce qui donne une dimension maléfique a Cross Marian mouhaha)

    Je regrette mon pitit vampire... Il a perdu une jambe dans mon sac et... elle a pas repoussé... <--otakue profonde

    3
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:33

    Celle que je préfère est l'avant dernière!^^

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:06

    Très bonnes idées,une préférence pour "le melting-pot" et " l'âme"

    merci de votre retour et de votre mot

    bonne continuation

    yvesd

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:53

    Merci ^^

    Si tu veux, Soeurette, le charac original est elle

     

    J'ai fait quelques erreurs, mais vu que c'est du fait de mémoire... Et pour notre retour, Maître Caillou, les vacances ne sont pas toujours synonymes de temps libre (sur l'ordinateur en tout cas)

    6
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:03

    Je vois...^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :