• It's a Mad world

    Ah là là... J'ai commencé ce dessin pendant la récré, en voulant faire un Break classieux. Oui, je sais, Break et classieux ça fait deux, mais j'aiiiime ce personnage et voulais lui rendre hommage X3

    Bref, je l'avais commencé au crayon à papier mais j'ai fini par craquer et appliquer ma technique favorite, celle "encre de Chine diluée avec détails en rouge".

    J'espère que Mad, si tu vois ce dessin, tu l'utilisera comme avatar ^^ 

     Et pour le côté "classe"...

    Ca marche ou pas?

     

    It's a Mad world

     

    « Rouge estrade-ReprésentationMais je l'avais si bien dessiné... »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:06

    Ouaw... :] Franchement c'est réussit. Ca pourrait être mieux question "classe", mais, j'aime beaucoup ce dessin~

    L'utiliser en avatar? Je verrais~ (si j'arrive à recadrer un peu sur tophiltre, oui, je le mettrais certainement. ;)

    2
    Miss Kuroshitsuji Profil de Miss Kuroshitsuji
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:34

    hum...ça me fais un peu penser au style de Pandora heart...j'adore trop! <3

    3
    panacota Profil de panacota
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:49

    super mega beau

     

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:06

    Miss: C'est le style Pandora Hearts, vu que le perso sort de Pandora Hearts ;) Merci, ça veut dire que j'ai bien rendu le style de l'auteure !

    Panacota: Merci beaucoup, ce petit dessin vite fait te remercie de l'avoir commenté si gentiment ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :