• Jasdavid, D.Gray-Man

    J'ai décidé que maintenant je mettrai toujours un petit édito à mes dessins, suivant mon humeur du moment... (qui n'est pas toujours mauvaise je vous rassure!)

    Jasdavid, D.Gray-Man

    « live an otaku life (2)Vocaloid-Ice »

  • Commentaires

    1
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 18 Février 2013 à 18:40

    T'apelles ça un édito?

    2
    Kaiko Profil de Kaiko
    Lundi 18 Février 2013 à 18:44

    trop beau  !!!!!!

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 18 Février 2013 à 18:50

    Perso je le trouve flippant... C'est la fusion de deux jumeaux. T'imagines ça, si je fusionnais avec Black?

    4
    Kaiko Profil de Kaiko
    Lundi 18 Février 2013 à 18:56

    ça  pourrait donner une poire avec des  oreilles de chats  ou un truc du genre

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 18 Février 2013 à 18:58

    >< Enorme! Srx j'y avais pensé... Je fais tout de suite le dessin! (a ma sauce)

    6
    Kaiko Profil de Kaiko
    Lundi 18 Février 2013 à 18:58

     

    ça pourrait être drole !

    7
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mardi 19 Février 2013 à 17:58

    OH OUI

    bonne iddees

    toi qui dessine bien  essaye de faire kroky

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 19 Février 2013 à 19:00

    Je veux bien nmoi, mais je bosse sur un gigaposter Cross et j'ai plein de boulot --'

    9
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mardi 19 Février 2013 à 20:11

    OK

    bon courage alors heu je parle  a red ou black

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:41

    Red=>ecrit en rouge

    Black=>ecrit en noir

    Donc Black a fait le dessin, va faire kro' et te repond-

    11
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:26

    Elle est très belle !

    Tu as utilisé quoi pour colorier ?

    12
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:30

    bon déjà c'est un homme JE SAIS ON DIRAI PAS

    Comme tous mess dessins mangas avec trames, il est a l'encre de chine pour les contours et les détails, aquarelle pour les trames et noir avec le feutre de Red QUE TU M'AS ENCORE PRIS CUNNN*************SSE Radine va

    13
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:34

    Pardon. ><"

    D'accord... C'est très classe !

    x)

    14
    kira de shola Profil de kira de shola
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:44

    ok merci

    tu les maitrise bien tout cas

    15
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:34

    *scotchée!*


    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What the fuck ! It's the most beautiful !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    ^^

    16
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:21

    Warf warf je sais KILL MODESTIIIIEEEE

    Un autre dessin viendra tralalaaa

    *je n'ai rien fumé d'illicite, merci, je suis juste un peu bizarre de nature.

    Sincerement Black*

    17
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:12

    Ah oui, quand ils fusionnent ça donne un genre de bishonnen obscur, ça me fait penser à Soul eater, quand Tsubaki se métamorphose en katana ancestral, avec le pouvoir de son frère... Je ne sais plus comment s'apelle cette transforlation.

    (Et si moi je fusionnais avec ma soeur jumelle? oo' On se ressemble déjà assez, même sans ça... çe donnerait un herma banal x)

    18
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:32

    C'est la "lame démoniaque" *signée la fana de Soul Eater

    19
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:20

    Ouais, tout simplement ^^'

    Bref, quand Jasdavid fusionne, il a les cheveux longs et la classe, on dirait un métalleux! >=D

    //ou une femme...//

    20
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:41

    Hiii! Comment? Il ose nous insulter? Tu vas voir et que--- Toi! euh non vous edux! Sortez tout de suite de ce blog! On n'est pas sur l'arche de Noé ici!

    Comment ca douée en RP? Quoi? Otaku? Arreter de dire n'importe quoi! (enfin...)

    21
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:02

    Haha, c'était plutôt un compliment d'après moi ^^

    22
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 30 Avril 2013 à 00:14

    Quequoiwhat? *Celle qui réponds ses commentaires des mois à la traine* Quoi le -?_ compliment?

    23
    Akiko Profil de Akiko
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:16

    Je dis que ton dessin fait mi-femme, mi-métalleux ^^ et c'est bien ~

    24
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:15

    tres beaux dessin j'aime faire des dessins a l'encre de cine aussi ! *si c'est le cas pour toi aussi *

    25
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:07

    Oui, c'est le cas, mais ma maitrise de la plume est...

    ...aléatoire...

    26
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:23

    heureuse que j'ai eu raison ^^ je vois moi je me sert d'un pinceau !

    27
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:08

    Moi aussi... C'est mieux

    28
    Dalice mervelis Profil de Dalice mervelis
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:11

    ^^ très bien !

    29
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:09

    Quoi? Le pinceau? C'est à dire que je m'en serts souvent, mais pour l'aquarelle... En fait j'ai tendance à massacrer mes dessins à l'encrage, les esquisse sont toujours super mieux faites...

    30
    Michiyo Profil de Michiyo
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:14

    Pour l'encrage vous devez utiliser beaucoup beaucoup d'encre non ? 

    31
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:21

    La oui... Mais (commencement d'histoire mode Excalibur si vous connaissez) Ca m'arrive de voir le pot d'encre se vider dangereusement, d'autant plus que on en a un pour deux. Des fois aussi je le laisse ouvert... Bon je me suis rendue compte que elle etait devenue trop épaisse et bouchait la plume donc maitenant je la dilue régulièrement et c'est mieux... ca économise.... <---pauvre  Ne vous étonnez pas de voir les dessins s'éclaircir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :