• Petit topo

    Aaaaalors... Que dire...

    Tout d'abord, on a une moyenne de 10 visites par jour, pour nous c'est très cool, merci à tous ! 

    Deuxio, mon concours "Soul Eater" a été un fail de première classe, sans le moindre participant. Je le relance si vous voulez, parce que les prix en valent la peine ^^

    Troisièmement, le sondage Ultime nous a montré que la majorité d'entre vous trouve que nous avons le même niveau de dessin... Même si Black dessine apparemment mieux que moi. Je vais donc aller me suicider car avoir une soeur aussi douée c'est pas facile tous les jours.

    Je rigooole, sans doute, hu hu hu... On le laisse pour vous, ça changera peut-être.

    Quatrièmement...

    WHAT THE FUCK ?

    Presque aucune signature sur le livre d'or?

    Mais les gens, ça ne va pas du tout !

    'ya un lien dans le menu de l'en-tête, allez-y nom de dieu !

    Bref, ça va ça vient sur Black&Red...

    Et quand ça vient...

    Ca va...

    Très bien...

    P.S: on a changé le thème, vous en pensez quoi ?

    « Rouge estrade-RépétitionRouge estrade-Représentation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :