• Petite ressemblance...

    OMG. Je ne l'avais jamais remarqué. C'est en essayant de dessiner une photo de profil pour Bn'R que je l'ai vu. Paf, bouboum, tsointsoin: inspiration divine *les anges sonnent leurs trompettes*. C'est magique, c'est officiel-Quoi?-une ressemblance iiiiiiinouïe avec deux persos de mangas (pour changer). Qui? Réponse dans quelque jours le temps que je me mettent au dessin (arrgghh)...

    (cet article est tellement crétin, je me demand si je devrais pas plutôt le mettre dans la "rubrique trou"...des trucs et des machins)

    Petit hint: c'est dans Pandora Hearts. Allez, les ptites alices au boulot... Creusez vous la tête, à qui ressemblent diable ment Black et Red?

    « DDPTPR: La jolie militaire encrée!DDPTPR: Shinigami toute mimi »

  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:18

    On dirait Elliot et Leo.

    Ou bien Break et Emiliy. No?

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:10

    att... je vais poster les pics des que je finis le dessin...

    3
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:58

    *hâte de voir*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :