• Prince Knut / Vinland Saga

    Tiré d'un manga que personne ne connait... dessin-défi. Vous savez, ce truc à première vue impossible que vous vous mettez en tête de faire mode kamikaze... Moi je l'ai choisi à cause de l'expression de mépris; et parceque c'est une couverture > en couleurs > projet d'aquarellage de dessin > fail retentissant en vue + flemme = je n'ai pas voulu le massacrer plus, donc il reste comme ca.

    Pas très fini, quoi. C'est la couverture du tome 7 pour si vous voulez voir l'original.

    fanart prince knut vinland saga

     

    (c'est un homme, il faut peut-être le préciser)

    « Niche&Steak / encore Letter BeePar Anonymouse »

  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:35

    Mais... Mais... Knut, c'est devenu Kanda ou quoi? XD

    Suuuper bien fait!! Surtout pour le fauteuil, c'est dur à faire, mais là t'as bien les lignes de constru, la symétrie, les volumes logiques (= on voit que le mec a vraiment la place de s'affaler, la pesanteur est plausible etc) et en plus son expression est nette et percutante.

    Bravo, tu as bien retransmis l'idée de l'artwork originel ^^ Félicitations (mais moi je vois Kanda, c'est normal??)

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:34

    Kanda est moins blond, moins posé et surtout moins intelligent. (je suis en train de me tuer quand j'avoue ca) La c'est un prince, et il le sait.

    Prosternez-vous, simples mortels.

    Je vais peut-être le peindre; en fait.

    3
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:57

    J'adore ! En plus le fauteuil et les plis des vêtements sont très  bien fait  ! :D

    4
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:58

    Hahaha xD Insupportable, lui aussi.

    Oui, maintenant que tu as le scan du crayonné, peinbs-le donc! :3 Tu vas utiliser quel style de peinture? ^^

    5
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:01

    Il a trop la classe. *-*

    6
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:46

    En effet c'est pas con de préciser sue c'est un mec... parce que heu... *se prend une poêle dans la gueule* xD Mais bon, c'est classe quand même hein ! Et puis  le fauteuil est très réussi, parce que si y'a bien un truc sur lequel je galère c'est bien les objets 0o

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:29

    ach ach, je comprends, mon dessin de paysages et objets est comment dire.. merdique. Je precise ce genre de trucs pour pas avoir de questions à la con; là y fau dire que même dans le manga on se fout de sa gueule...

    8
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:16

    xDDD Le pauvre... !

    9
    Dimanche 14 Avril 2013 à 16:19

    Tu dessine ... comment dire ? Super bien ! L'expression est très réussie, la position est très bien faite, les vêtements aussi, bref, t'as plus qu'à le peindre, au pire, comme l'as dit Akiko ( pardon écrit ... #blague de merde, * rigole toute seule* -> petit moment de solitude ), "tu as le scan du crayonné" :)

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 14 Avril 2013 à 16:28

    Yes sir(s) mais pour l'instant je vais peindre mon dessin de Niche de Letter Bee! @+ chers visiteurs, je reviens avant ce ssoir...

    11
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:21

    C quel manga ? Oo Tales of Vespera ? (le manga)

    12
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:43

    Bah Vinland saga. Tout est dans le titre 

    13
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:03
    Aaah oki mais comme je ne comprenais pas bah voilà >.< merci ! Quoiqu'il en soit, c'est Magnifique **
    14
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:05

    Alors (si t'as le coeur bien accroché attention) je te conseille de lire le manga: c'est magnifique et l'histoire vaut son pesant de cacahuètes.

    15
    Mardi 29 Octobre 2013 à 23:42

    Oki ! ** Je le lirai alors ! Merci =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :