• Par Anonymouse

    Reprise d'un dessin sur le blog de woutiou, réalisé par une de ses amies (Anonymouse donc, enfin je crois)

    L'idée n'est donc PAS DE MOI, mais le dessin si. Pas encré pour faire comme l'original.

    Décidement j'encre vraiment rien, moi.

    Par Anonymouse

    « Prince Knut / Vinland SagaExquise esquisse... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:56

    J'ai vu l'original et je trouve que tu l'as très bien reproduit en arrangeant les choses qui n'allait pas sur l'autre. En plus la déco du casque, des bottes,.. rend très bien ! 

    2
    cocotartas Profil de cocotartas
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:06

    magnifique !

    3
    Flokachu Profil de Flokachu
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:01

    Oh gosh, ça sent Skyrim ça ! *3*

    C'est malin ça me donne envie de geeker, bravo, ah bah bravo !

    Sinon... C'est vachement bien ^^ super les détails...

    4
    Moustiquee Profil de Moustiquee
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:50

    il est superbe ! °=°

    5
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:48

    Gargkluugfufdh ! Je m'étouffe ! D8 c'est beaucoup trop bien fait pour moi ! Et en plus, ça me fais penser à warcraft... éwè

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:27

    Moi je ne joue pas au jeu vidéo mais j'aime bien l'ambiance fantasy. Alors j'ai repris ce dessin pour le style, oui, mais aussi pour voir comment je dessinait les personnages féminis. (surtout pour l'arc en fzit, qui me faisait mal sur la première version...)

    7
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:15

    Ouais moi aussi j'adore tout ce qui est fantasy, j'ai fais quelques dessins de ça j'en posterai peut-être. ^^

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:27

    ha! J'en était sur! Je commencerais bien un blog sur le fantasy, mais l'idée que j'ai sera tres longue à réaliser et n'aura sans doute pas assez de succes pour vivire...

    9
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:39

    Bah franchement, si tu te mets à fond dedans tu peux en avoir ! Et puis ce qui compte, c'est que ça te plaise à toi, je pense :)

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:21

    jA SIR! Bon ca va être un espece de RP créatif ou tout est permis... Mais fantasy sobre (facon les douzes royaumes) donc pas de magie ou de trucs comme ca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :