• Quelques colorisations sur Letter Bee

    Bonjours, ô nouveaux visiteurs; Black au micro...

    Voici quelques aquarelles du manga Letter Bee; une sur une esquisse déja postée sur le blog et une autre comme ça. Juste comme ça.

    Désolé pour le papier qui gondole et pour cette looongue absence... Même si moi, au moins, je réponds au commentaires. Hein Red?

    Quelques colorisations sur Letter Bee

    Quelques colorisations sur Letter Bee

    « Samedi... OMG? 15 juin 2013????!!!Lau Trafalgar... en fille ?! »

  • Commentaires

    1
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:09

    Trop claaaaasse!^^

    Pk? Elle répond pas, Red?^^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:42

    Wi surtout le n°2 ^^

    Elle répond pas quand elle est la seule à avoir des comms... <-rageuse

    La pluapart des cas oui mais moi plus. Na. Et quand je lui fait remarquer elle répond au miens aussi o.O

    3
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:43

    Ouais!^^

    Pff! ^^

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:46

    Que c'est compliqué de gérér un blog... Je rigole on a pas de problèmes...

    5
    Miss Phantomhive Profil de Miss Phantomhive
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:35

    O.o ... J'ai l'air trop ridicule à côté !!! TT

    C'est trop beau pour mes p'tits yeux ....

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:09

    221720431.gif

    *mouhaha*

    7
    Miss Phantomhive Profil de Miss Phantomhive
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:50

    Euh ... Ton image on la voit pas ...

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:06

    C'est un gif "ongiri machiavélique"

    Oui, c'esr ch*ant, hein, que ça ne marche pas?

    9
    Miss Phantomhive Profil de Miss Phantomhive
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:07

    Oui, dommage ...

    Ca a cassé ton effet d'ambiance 

    PS: Bonne chance pour le Brevet !

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:08

    TwT ok

    C'était une onigiri maléfique. <-super explication

     

    11
    Miss Phantomhive Profil de Miss Phantomhive
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:22

    ... ok ^^'

    Au moins ton explication est claire (<-- non pas le prénom)

    12
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:55

    Un onigiri maléfique? Trognon! J'aurais voulu voir ça!^^

    13
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:57

    Et bien...

    14
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:02

    Trooooop miiiiignoooooon!^^

    15
    Miss Phantomhive Profil de Miss Phantomhive
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:11
    16
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:12

    Je vais continuer mon article sur les gifs en mettant ceux là avec les onigiris (yen a plein d'autres) et ce types de gifs facon OnionHead qui sont bien pour illustrer les articles ou les commentaires!

    17
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:59

    J'adore ces dessins, et en ce qui concerne le deuxième, j'ai déjà vus l'orignial! :] Je le trouvais déjà classe, mais... Je crois que je préfère largement ce dessin.  *^* <- bave devant

    Je croyais que tu avais déjà posté un dessin qui ressemble au premier..?

    18
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:14

    Oui, le même, en fait. Je crois pourtant l'avoir préciser dans l'article... J'ai juste passé l'aquarelle quoi.

    (ha! un connaisseur du blog! ca fait plaichir)

    19
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:16

    Pardon, je n'ai lus qu'après. ^^' Je n'avais pas vus le texte... *prend une corde*

    Bien sur que je le connais un minimum, je passe de temps à autres pour voir tout les nouveau postes~

    20
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:30

    OUI C'EST BIEN PETIT MADDOUZE

    21
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:32

    x'] Non. C'est vôtre blog qui est le bien! :D

    22
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:33

    OUI J'AIME LES COMPLIMENTS MON EGO VA EXPLOSER MOUHAHA

    d'ailleurs c'est moi ou la Piscine est vide?

    23
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:35

    Oui, vous êtes géniallissime, vous dessiner merveilleusement bien, vôtre blog est magnifique! 8D <- véridique

    Oui, désolé. Mais mon excuse est très bonne et valable! D: J'étais absent pendant un moment! Je vient tout juste de revenir! (depuis ce matin)

    24
    Miss Phantomhive Profil de Miss Phantomhive
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:35

    La piscine est vide ... hum ... Peut être est ce à cause du temps qui n'ai pas toujours au rendez-vous ?

    25
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:39

    Eklablog chante quand tu est la la laaaaaaaaa *casserolles épileptique oui ca se dit*

    @MissPhantomhive: la Piscine est un de nos blogs... je croyais que tu l'avais visité! D'ailleurs on va bientot préparer plein de ptits events ^^

    QUOI MAD T'EST EN VACANCES GRRRRRR NOUS ON EST EN PLEINS EXAMS et ça serait pas con que j'aille réviser

    ...

    Non sérieusement vous y avait cru?

    Bon en tous cas je me déco, table de dessin, scantrad et ces faleux textes pour la Piscine m'attendent...

    26
    Miss Phantomhive Profil de Miss Phantomhive
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:42

    Non, mais ne t'inquète pas, j'avais bien compris que tu parlais de ton blog :3

    Bête mais pas ce point !

    Sinon, bonne révision !

    27
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:43

    On va dire ça. ^^'

    Bon courage pour vos exams! :D Vous y arriverez!

    28
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:47

    Mais oui. Je réussis tout voyons.

    peindre à la gouache? dessiner les gens? réussir à faire une mini traction?

     Merchi bien, j'ai l'esprit d'un chapelier et d'une bloggueuse pour m'accompagner... Ceux qui osent me demander si j'ai révisé je leur dirait que deux nobles borgnes sont descendus du ciel avec la copie d'examen.

    29
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:48

    x']

    J'aimerais bien voir un dessin de pirate par ici! :D

    30
    Miss Phantomhive Profil de Miss Phantomhive
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:50

    Précision : Dessin de deux pirates descendants ta copie de Brevet v_v

    31
    Black and Red Profil de Black and Red
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:04

    Je prends ça pour une commande de dessin montrant deux pirates réalisé sur copie brevet.

    Yes sir!

    32
    Miss Phantomhive Profil de Miss Phantomhive
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:30
    33
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:01

    Je le fais! Si si.

    Par contre j'ai pas pu piquer de copie à carreau donc ou j'en imprime une depuis internet, ou je le fais sur le sujet...

    34
    Miss Phantomhive Profil de Miss Phantomhive
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:21

    Evite sur le sujet quand même ....

    Imprime s'en une alors !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :