• Quoi de neuf?

    C'est parti pour une petite mise au point de ce qui s'est passé et de ce qui va se passer chez B&R ces derniers temps!

    De un: Vous l'aurez vu, je fais pas mal de commandes en ce moment. Alors si vous voulez que Tata Red vous fasse un petit dessin n'hésitez pas! Commentaires ou MP, demandez, je me ferai un plaisir de réaliser vos souhaits (je suis ton meilleur amiii!) 

    Mais à quelques conditions:

    -si vous voulez un dessin très spécifique donnez-moi toutes les infos nécessaires! Ou sinon, allez pas vous plaindre que c'est pas à votre goût.

    -Ce serait très sympa de nous faire un peu de pub si on vous fait un dessin ^^

    -Si vous souhaitez avoir trois persos ou plus sur le dessin, ça va me prendre du temps (je suis nulle en mise en scène/composition et bah dessiner trois gens ça prend plus de temps qu'en faire un, c'est normal ^^')

     

    Voilà pour les commandes!

    Deuxio dans les news: Black et moi cassons nos tirelires pour aller à la Japan Expo! Je sais, info inutile… Mais je voulais juste vous le dire passque je suis TROP CONTENTE! 

    Bah non on aura pas de stand, on a pas le niveau et pas le fric. Déçus, hein. (Ou pas)

    Troisièmement: Je le redis mais ON A UNE PAGE FACEBOOK! Alors allez-y! On poste plein de projets en cours qu'on ne mettra probablement pas sur le blog! Ca permet de voir nos dessins avancer pas à pas hu hu ^.^

    Quatrièmement: A ce jour, 7250 visiteurs sur le blog! Merci merci merci! Le dessin arrivera probablement en retard, comme d'habitude, désolée ^^'

    Cinquièmement: Vous avez entendu parler du concours Ki-Oon Tremplin Manga? C'est un concours de one-shot sur le hère de la vengeance qui permet au gagnant de devenir véritable mangaka de cette maison d'édition aux côtés des auteurs de Pandora Hearts, Ubel Blatt et tant d'autres! Les majeurs (oui c'est à partir de 18 ans, damned), hésitez pas à aller sur leur site pour plus d'infos!

    Voilà pour ce petit résumé! Merci pour votre soutien, on espère vous voir encore passer par ici!

    « Le lieutenantLa fin du parcours?... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 21:18

    Bravo pour tout vous deux!!! :D Je passerais bien sur votre page fb mais je n'ai pas fb, donc tant pis x)

    (Au fait je serais aussi à la JE cette année normalement, avec des amies... Ce serait drôle qu'on se croise sans le savoir xD  *ouiii je fais du hors sujeeet* )

     

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:29

    Haha! Si ca se trouve on te verra Panda! 

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:59

    Bousoir et moi aussi je vais à la Japan Expo >w< rah que je suis contente hein :'D ! Si ça se trouve je croiserai...quelqu'un ..?

    Et bravo pour ces visiteurs et je me ferai un plaisir de visiter votre page fb !

    Oh un concour de dessin même si je n'ai aucune chance *o* ! What ? 18 ans..? Euké.... *repart dans son trou*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :