• Quoi? Encore?

    Oui les potes, encore et toujours Medusa... C'est ('faut dire) un de mes persos préférés de Soul Eater et ze personnage manga que je cosplaye le mieux! (croyez-moi ou pas) Donc encore un fanart de Medusa, mais d'abords l'esquisse, colo en cours...

    Sans modèle bien sûr 

    Quoi? Encore?

     

    Et la version définitive !

    Quoi? Encore?

    « Petite sélec' de gifs crétinsFuk yea. »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:18

    Elle n'avait pas les cheveux blond, normalement? ._.

    Sinon, bravo. J'aime bien ce personnage, et tu le dessine très bien! :]

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:40

    Ca veut dire que tu n'es pas allé très loin dans la série...

    Medusa change de corps dans le tome 10, je crois, donc a les chevuex noirs... Merci, quand je voit mes premiers dessins d'elle j'hésite a les bruler O_O

    3
    Blacksakura Profil de Blacksakura
    Vendredi 7 Juin 2013 à 22:29

    Ah ! Si je pouvais faire ce genre de truc trop balaise ! XD

    4
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:48

    Je n'ai regardé que l'anime, je sais qu'elle change de corps et devient enfant, mais je ne me rappelle pas la voir changer de couleur de cheveux. ^^'

    5
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:49

    C'est zuste après! L'anime s'arrète environ au tiers de la série parue...

    Blacksakura: c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en dessinant qu'on devient dessineron dessinateur.... Si tu dessines beaucoup, tu vas rapidement progresser! Il ne faut pas etre défaitiste en plutôt penser à atomiser ses supérieurs... gwahaha

    6
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:59

    Oh, c'est pour cette raison...

    Moi qui n'aime pas les livres de ce manga. --' Les dessins font trop "bébé".

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 8 Juin 2013 à 19:01

    Au contraire, le style de l'auteur est super original est s'méliore au fur et a mesure des tomes... memes si oui des fois les dessins sont un peu patatoidaux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :