• Je demanderais bien la vérité à notre amie Lili… en attendant, voici un exemple de ce à quoi je passe me soirées.

    Metal pandas.


    4 commentaires
  • Comme promis voici nos signalements pour cette bien belle convention!

    Red: une broche à son effigie.

    Jaon Expo nous voici!

     

    Pour moi, Black, un sac Eastpack bleu avec des petits navions, un patch "steamer" et un drapeau américain.

    Jaon Expo nous voici!


    1 commentaire
  • Tiens, encoe du Shironeko, mais cette fois on passe du noir au blanc… Littéralement.

    Voicic Kyandi Doku, une des pensionnaires qui est en réalité un mécha (oui oui). J'ai tenté une tenue style "petit écolier" et j'ai raté… La main droite. Encore une main, tiens donc.

     

    Au pays de Kyandi...

     


    1 commentaire
  • Je crois que ce dessin est très private joke et fait plutôt à l'arrache, mais je l'aime bien… 

    Aveleen revient donc avec ses mitaines, ses yeux dorés, ses mèches et…

    une pelle.

    Et non, ce n'est pas pour imiter le Fossoyeur de Films. 

    *rire diabolique*

     

    Louée soit la sainte Pelle

     


    1 commentaire
  • Un opening kick-ass

    Récemment je suis entrée assez violemment dans plusieurs fandoms, dont celui de Cowboy Bebop, anime dont nous avait vanté les mérites ma prof de japonais. Bon, quand je dis récemment, c'est plus depuis huit mois voire davantage, mais bon, je n'ai pas inondé le blog avec des fanarts comme au temps de mon hystérie Black Butlerienne.

    Faut bien que je ratrappe ça… Voilà donc deux de mes dessins inspirés de cet anime géniaaaaaaaaalallezleregardervousserezpasdéçus.

     

    3, 2, 1, let's draw

    Primo, Radical Edward, une gamine (oui c'est une fille) à l'allure androgyne très mignonne et assez étrange. Cette hackeuse de génie est un peu le comic relief de la série avec son corgi de compagnie Ein qui la suit partout. J'ai colorié uniquement les cheveux et les yeux d'Ed, et comme d'habitude j'ai grisé le reste. Mais là, on dirait sérieusement qu'elle a la peau grise. C'est faux, elle est bronzée mais l'iuustratrice ici ne sait pas gérer ses mises en couleur.

     

    3, 2, 1, let's draw

    Deuxio, Faye Valentine, femme fatale joueuse et sans aucune chance. Ouais. C'est plus féminin, là. Après le personnage kawai et bizarre, voilà le personnage sexy. Faye a une fâcheuse tendance à dépenser tout l'argent gagné par l'équipage dans des vêtements qu'elle ne porte manifestement jamais (vu qu'elle garde la même tenue 95% du temps) et des soirées casino malheureuses.

    Pour ce dessin que je suis éclatée à faire, comme toutes les autres nanas bien roulées, mon feutre blanc m'a bien servi pour faire les reflets du tissu ciré jaune (promarker). Je trouve que ça rend pas trop mal.

     

    Voilà voilà, c'est tout pour le moment… 

    See you space visitors!

     

     


    1 commentaire
  • Bonjour bonsoir et surtout bienvenue à toi, internaute vagabond qui te retrouve chez nous!

     

    Aujourd'hui je suis flemmarde non non ça n'arrive jamais et donc je ne vous propose aucun dessin!

    …ne me lapidez paaaaaaas T^T

    Si je perds mon temps (je rigole) à écrire pour rien, et bien C'EST FAUX JE VOUS AI TROMPE CET ARTICLE A UNE UTILITE!! hahaaaa

    Oui, vous l'avez compris, c'est l'heure du point infos!

    Comme je suis un chat et que j'ai par conséquent eu de Mère Nature quelques talents en tant que stalkeuse, et que j'aime bien savoir les centres d'intérêts de nos chers visiteurs, et que j'ai la chance de partir à la Japan Expo cette année, cette phrase est interminable, BREF j'ai conçu de mes petites pattes un charmant sondage (ici en bas v à gauche > de la barre menu) qui m'indique avec plaisir que vous voudriez nous voir cet été!

    Malheureusement un stand n'est pas donné et nous sommes loin d'avoir le talent et la notoriété pour faire les pros...

    Mais j'ai trouvé une petite alternative! Voici donc ce que je propose à nos gentils admirateurs.

     

    Red et moi-même ne seront pas en chat et en poire dans les allées de Villepinte mais en personnages de manga en bonnes cosplayeuses. Nous porterons un signe distinctif (que je n'ai pas encore bien décidé) qui sera posté ici, sur B&R: il suffira de venir nous passer le bonjour en demandant Black et Red. Je me trimballerai avec de quoi dessiner pour pouvoir si c'est votre plus grand désir vous tirer le portrait ou autre petit strip.

     

    C'est à vous maintenant de nous envier ou de poster en commentaires vos avis et suggestions! 

    See you ma bros.


    5 commentaires
  • Je vous présente une habituée du blog que j'ai essayé de dessiner en changeant de style. Le résultat?… A vous de voir. Je le trouve pas mal, avec ses qualités et ses défauts. Allez, chers visiteurs, défoncez-moi ce petit à coup de critiques.

     

    Linearting Aveleen

    Désolée pour les taches de promarkers sur la feuille, j'étais à court de réserve et j'ai dû utiliser cette feuille tachée ><

     


    3 commentaires