• Schwarz, l'antihéros pyro

    Ouh là là, Red elle est méchante avec ses persoooos... Bah, ça fait du bien de se défouler un peu. Un dessin-étude-brouillon-sur-feuille-quadrillée de Schwarz, le z'héros de "Faucheur". Il a beau être blasé, silencieux, pyromane, impitoyable et distant, je ferai de mon mieux pour le rendre attachant.

     

    Schwarz, l'antihéros pyro

     

    « Pour ceux qui en douteraient....... et les Faucheurs. »

  • Commentaires

    1
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Jeudi 13 Juin 2013 à 21:26

    Pas mal, cette esquisse!^^

    Moi je pense que s'il est silencieux et distant, il va devenir certainement beaucoup attachant! Après, avec impitoyable et pyromane, il faudra travailler dure!! Quoique, ça peut être drôle... Peut-être que vous n'allez pas rencontrer tant de difficultés, après tous...^^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:28

    Bien sures que non, nous sommes dieu *mode light yagami activatiiiooon*

    3
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:20

    Pff!^^ Bien sûre, "que suis-je bête"!^^

    T'aimes le perso de Light?^^

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:22

    J'adore Light et Black aussi...

    Mais mon idoLe, c'est L.

    5
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:24

    Je déteste Light et son idéologie à la con... (dsl pour le mot)><

    Mais j'adooooore L!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :