• .... et les Faucheurs.

    La suite des esquisses des persos, avec les Faucheurs !

    Vous en reconnaîtrez sans doute deux, si vous êtes avec nous depuis le début du blog... Et ça vous montrera que ce projet, je l'ai en tête depuis longtemps.

     

    .... et les Faucheurs.

     

    « Schwarz, l'antihéros pyroRun punkette Run »

  • Commentaires

    1
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Jeudi 13 Juin 2013 à 21:22

    Trop! J'adore autant le desing que les carractères!^^

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 14 Juin 2013 à 07:46

    Merci, j'ai pas mal réfléchi pour ces psychopathes que je voulais rendre attachants. Black déteeeste le 12.

    3
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:30

    Bof! On le prend surtout pour un lâche, mais si l'histoire est en sa faveure, on se prendra d'affection pour lui!^^

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:52

    C'est un trouillard inutile et compliqué à dessiner. na.

    5
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:30

    Pff! Tu n'es pas indulgente!^^

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:48

    Juste hyper chiante sur les chara designs...

    Moi aussi je vous aime.

    7
    Soeurettej Profil de Soeurettej
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:31

    C'est bien ce que je disais.^^

    Je peux savoir le rapport?T_T

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:47

    Je suis fatiguée en ce moment, voila le rapport.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :