• Sweet, sweet Sebby

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:54

    Comique, et très réussit, encore. :] J'aime bien l'idée d'un match entre une poire et un chat. x'] Très franchement, si Sebastian fait une tarte, je veux bien la réserver! :B *sort avant de s'en prendre une, d'ailleurs*

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:20

    Ouais, mangeons Red gwahaaaa -nonjerigolejeveutpas-

    Cette planche est le fruit de nos nombreux délires. J'ai plein d'autres BDs en cours de finition, je vais essayer de les finir pendant les vacances... Préparez vous à une explosion de bulles à la rentrée! (je rends la monnaie du jeu de mots)

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:23

    Fruit? C'est le cas de le dire! :'] *non-non-je-ne-tient-pas-a-me-manger-une-tarte*

    J'ai hâte de voir ça! :D Plus qu'un week end à voir défiler lentement, donc~

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:32

    Gwahaha nous c'est deux semaines *v*

    Serieux, je vais poster une cinquantaine de strips. le temps de les retrouver parmis mes cours et de les faires au propres.... Gros article genre anthologie en vue

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:33

    Ah, zut... ._. Eh bien, tant mieux pour vous. ^^' (en attendant je vais devoir attendre... =-=')

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:18

    Bonne idée ! Mon sebas-chan ! :3

    7
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:35

    Oui, ton Sebby adoré qui s'en prends plein la gueule ^^

    Pôvre Sebby. J'ai un autre strip~massacre en cours *rire sadique*

    quoi? Il va me tuer? 'ren à faire j'ai un garde du corps plus fort que lui ><

    8
    kira de shola Profil de kira de shola
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:12

    C'est exellent ! J'ai hate de voir vos autres bd !

    9
    Black and Red Profil de Black and Red
    Samedi 10 Août 2013 à 09:17

    Un chargement complet en provenance des vacances, miss.

    10
    kira de shola Profil de kira de shola
    Samedi 10 Août 2013 à 12:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :