• Un petit dessin pour rien

    Ah, ce qu'on peut s'ennuyer des fois pendant les vacances...

    Un petit dessin pour rien

    Rzzzz

    « De retour après une longue absence!Rouge estrade-Répétition »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 14 Avril 2013 à 15:13

    ça me rappelle vaguement le flemmard qui dort près de moi, sur la commode! :'D C'est sympa comme dessin~

    2
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 14 Avril 2013 à 15:18

    je te comprends *s'endort comme une grosse patate*

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 14 Avril 2013 à 15:22

    *dépose une herbe à chat devant et s'éloigne discrètement*

    Il a l'air tellement paisible sur ton dessin... :3 Ah, ils sont bien quand ils dorment, ces matous...

    4
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 14 Avril 2013 à 15:32

    *ronfle*

    ah oui grumzgrumzgrumz... Voyez-vous, c'est pour une de ces raisons que je suis un chat sur ekla.

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 14 Avril 2013 à 15:36

    Ah oui? :] L'une des raisons? Quels sont les autres?

    6
    Black and Red Profil de Black and Red
    Dimanche 14 Avril 2013 à 15:48

    Le chat:

    1. Dort plus de la moitié de la journée
    2. Vit pour manger et ne pas être contrarié
    3. Est caractériel sans être détestable
    4. J'aime les chats et les chats m'aiment IRL
    5. Le siamois correspond particulièrement à mon caractère 
    6. le chat est -comme moi- mince même en mangeant et en ne faisant rien

    Et je peut continuer comme ça longtemps...

    7
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 14 Avril 2013 à 15:49

    Oh, je vois... x] Question bouffe, je suis un peu pareil...

    8
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:29

    Oui, Maddy et les bonbons... Pourtant il reste toujours mince (ce qui d'ailleurs est embêtant, il a les épaules maigres et c'est pas confortable; signé Emily)

    9
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:30

    Il n'y a pas que les bonbons, dans ma vie. Je suis aussi marié avec le chocolat. D:
    (Comment ça? Je ne suis pas si maigre pourtant... u_u)

    10
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:46

    Si si, interview officielle dans le fanbook (tête méchante)

    Et moi c'est...la...bouffe... *dans sa bulle*

    11
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:48

    Ah oui? Où ça? D: Qui a dis une bêtise pareille?

    Nugets..? *lui tend la boîte*

    12
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:53

    *regard qui brille* vii!

    Dans le (grumphgrumph) fanbook (miom) officiel (crunch crunch crunch) de la série *bouffe bouffe* Pandora Hearts. *glup*

    13
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:55

    Moi in the fanbook? Moi pas capter... //C'est de xerxes qu'elle parle, sombre tâche// Ah, oui, tout me parait plus clair d'un coup! 8D *se-prend-le-poteau*

    14
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:16

    OUUUIII c'est ça... Bah mad hatter quoi, meow---

    15
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:19

    Est ce que tu as l'adresse que je vois un peu? :] Juste pour rire passer le temps~

    16
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:44

    L'adresse de quoi? le fanbook c'est un livre... je vais essayer de scanner les pages comprommentantes... *rire sadique*

    17
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:47

    :'D Ah, je pensais que c'était informatisé, mais bon, ne t'embête pas. :]

    18
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:12

    tres bien tres bien. *woué17commentairessurlemêmearticle*

    19
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:14

    Je vient de comprendre.. Tu parlais peut être d'un tome spécial de P.H. en parlant de fanbook? (le 8.5)  *etcen'estpasfini*

    20
    Black and Red Profil de Black and Red
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:15

     Dat's right, c'est le seul tome que j'aie acheté :3

    21
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:20

    AH? Il faudra que je vois ça... ._. Je l'ai lus pourtant, mais je ne me souvient pas d'un tel passage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :