• De retour après une longue absence!

    7 jours au Cap Ferret en plein hiver... RRzzzzz.

    :le vent souffle sur les dunes:

    Sans mangas, tient. Ou presque. Sans net en tous cas. Réduits à dessiner des dunes.

    truc vert cap ferret

    Pour une fois que je dessine autre chose que des mangas... Ah non.

    « Samedi 13 avril 2013Un petit dessin pour rien »

  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 14 Avril 2013 à 15:21

    Ah, des dunes, j'en ai vus pas mal... v_v Ce dessin me rappelle beaucoup les vacances en colo! :'D J'en avais marre du sable, mais j'avoue que je m'étais bien amusé...

    Enfin, si on oublie les nuits avec les araignées... =_=

    Bref, j'aime beaucoup cette peinture, même si ce n'est qu'un simple paysage. :]

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:30

    Très réussi!!

    C'est vrai que ça change!

    bonne soirée

    yvesd

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:27

    Merci merci; en ce moment j'essaye de dessiner des paysages mais lapluaprt sont...très moches.

    PS: cet article date des dernières vacances; comme je lui ai porté des petites modifs il se trouve propulsé en tête de page... mais c'est vieux tout ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :