• Un petit like?

    on a une page Facebook les gens! un petit "j'aime" ne serait pas de refus... Et je poste tout ce que je ne poste pas sur le blog en ce moment, bons plans et photos de dessins en cours!

     

    « Des kimonos, des masques et une commande de dessinLa fille aux cheveux de feu »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:04

    Et est ce que vous pourriez poster le lien de la page silvouplait ?

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 16:05

    je vais le faire quand je serai sur l'ordi, sur portable c'est très galère 

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:56

    C'est fait, voir dans les liens de notre menu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :