• Mon Tuteur est passé niveau 13 today ! J'ai hâte de le voir sortir de sa coquille... 

    Tout ça pour dire que 13, sauf le 666, est le nombre qui lui va le mieux ^^


    votre commentaire
  • En ce moment je ne poste que des dessins fanarts au crayon à papier...

    et je trouve ca très bien comme ca. Je trouve que les esquisses caryon donnent du dynamique au dessin. Et vous?

    Allen Walker / D.Gray-Man


    16 commentaires
  • Petit démon...

     

    Plutôt mignon, non? Il s'appelle Yoru (la nuit en japonais); et je l'ai dessiné comme ca, sans réfléchir... D'après un dessin sur mon cours d'histoire, aquarelle en plus. Pour certains il doit vous faire penser à Blacky dans le manga Blue Exorcist (animal de compagnie du héros)... Ne criez pas au plagiat, c'est normal, il s'agit d'un manga du même auteur, en l'occurence le one shot basé sur Blue Exorcist et paru avant dans le Jump. C'est même le héros...

    L'histoire: Un petit démon, tout faible, se fait persécuté par les siens. Il est recueilli par une petite fille qui le soigne et lui donne un nom. Mais un démon puisssant remarque la fille et décide de la manger le jour de son seixième anniversaire... Il prend possesion de l'oncle de la fille, tue ses parents et chasse Yoru. Mais le petit démon va voir ses ennemis, les exorcistes, devient l'un d'eux. Il prend forme humaine et revient voir sa bienfaitrice pour la sauver en trancheant le grand démon d'un ocup de sabre enchanté.

    *ci dessous

    Petit démon...

     

    Cette histoire appartient à un recueil de one-shots de Kazue Katô, offert à mon anniversaire. J'avais déjà lu le premier chapitre de Blue Exorcist que j'avais trouvé brouillon et sans intéret particulier? Je me suis mis à la lecture du bouquin un peu décue, mais... Au-dela de mes attentes, ce n'était pas juste la "base de Blue Exorcist" mais plein d'histoires plus bizarres les une que les autres...

    *l'occasion d'une 'tite critique, nan?

    Bref, ce petit bouquin est devenu ma source d'inspiration, je peut le relire plusieurs fois par jour, et je le recommande vivement, pour tous les fansde manga du plus chiant (genre moi) au plus amateur.

    Il s'appelle "Time killers" (tueurs de temps, pour passer le temps quoi) et... bah je finis cet article sur ça. A bientôt.


    15 commentaires
  • Le fils de la Mort en personne... Dessiné en cours d'ou le machin derrière la feuille.

    pour un gribouillis rapide il est plutôt réussi, non?

    Death The Kid / Soul Eater


    7 commentaires